Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Administrateur
Charlotte


Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce ! Empty
MessageSujet: Annonce !   Annonce ! EmptyJeu 12 Aoû - 15:45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, Milouch a decidé de remettre son role d'admin pour s'occuper de son propre projet. Que je comprend tout à fait !

Certains m'ont trouvé mauvaise langue, il faut simplement se dire que je voulais le meilleur pour mon forum ! Mais je sais très bien qu'Emilie a fait du gros boulot, et a tout fait pour le garder vivant !

Pas besoin de me contacter pour proposer sa candidature en tant que nouvelle admin, je compte en reprendre la gestion, et donc nouveau démarrage bientôt !

Au plaisir de vous voir prochainement dans cette nouvelle aventure,
bon mois d'aout !

Charlotte.


Dernière édition par Charlotte le Sam 14 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.superforum.fr
milouch13

milouch13


Messages : 1988
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 39
Localisation : Ici, la bas, partout....

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyJeu 12 Aoû - 16:21

Merci Charlotte, je trouve ça bien que tu reprennes la gestion du forum, il est à toi, et je suis sûre que la suite de cette aventure sera super pour tout le monde.

Je te souhaite donc un bon retour sur "Il était une fois".
Revenir en haut Aller en bas
http://ouhlala.skyblog.com
lilouch13

lilouch13


Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 37
Localisation : Là où le vent m'a mené ...

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyMar 17 Aoû - 2:27

Félicitation Charlotte, tu récupère ton bébé, tu dois etre contente, je te souhaite un bon retour sur ton forum !


Il y a quand même une question qui me turlupine... Pourquoi reprendre les rennes après avoir autant critiqué tout ce qui se passait sur le fo ainsi que tous les membres qui le faisaient vivre ???? Question Question Question

Charlotte a écrit:
...Vive la mentalité... En même temps, je ne vais pas participer alors qu'il y a 2 pelés et 3 tondus... Désolé mais ca donne pas envie... Wink


Charlotte a écrit:
Au lieu de critiquer vaudrait mieux balayer devant sa porte ? Nan mais c'est la meilleur... Je balaye devant ma porte justement ! Désolé mais à la base je critique ce qu'est devenu ce que j'ai crée... Merde, c'est quand même grâce à moi que vous êtes encore là, alors bon, je pense quand même pouvoir donner mon avis... La critique est constructive les filles !!!! Bref, moi ca me fait rire, les toutous qui lèchent le cul...


Charlotte a écrit:
...Des nouveaux sont arrivés, quelques part ils ont fait partir les anciens car excusez-moi, faire des HS partout sur le forum ca n'attire vraiment pas, ca m'a saoulé, ceux à qui "je tenais" sont partis, ca m'a doublement saoulé...

... voir mon boulot animé 5 membres, et ne pas essayer de le refaire fonctionner avec un beau design,... ca me désole !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Administrateur
Charlotte


Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyMar 17 Aoû - 12:47

Car justement, j'ai envie de refaire vivre, mon bébé comme tu dis ! Refaire de la pub comme j'avais fais pour Alexz-IS et recommencer tout a zero. Et tout simplement aussi car j'aimais gerer mes forums, malgré tout !

Tu ne peux pas comprendre, tant que tu n'as pas eu ton propre projet, que tu as construit de tes propres mains, et je pense que maintenant Emilie me comprendra un peu mieux.

Le but n'est pas de garder les membres qui y etaient, le but est de reconstruire.

Merci Emilie pour la remise de layout, meme si bientot il sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.superforum.fr
Jessica
Modératrice
Modératrice
Jessica


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyMar 17 Aoû - 20:06

Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Charlotte reprend du service sur le Fo'!! ET avec plein de supers idées j'en suis convaincue;
Hate de voir ce que tu nous reserve miss, et de reprendre une participation active sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
Critique
Critique
Popasian


Messages : 126
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyMar 17 Aoû - 20:12

Charlotte a écrit:
Car justement, j'ai envie de refaire vivre, mon bébé comme tu dis ! Refaire de la pub comme j'avais fais pour Alexz-IS et recommencer tout a zero. Et tout simplement aussi car j'aimais gerer mes forums, malgré tout !

Tu ne peux pas comprendre, tant que tu n'as pas eu ton propre projet, que tu as construit de tes propres mains, et je pense que maintenant Emilie me comprendra un peu mieux.

Le but n'est pas de garder les membres qui y etaient, le but est de reconstruire.

Merci Emilie pour la remise de layout, meme si bientot il sera remplacé.

Je suis vraiment très heureuse de ce retour, ca va surement donner une nouvelle jeunesse au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Administrateur
Administrateur
Charlotte


Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! EmptyLun 23 Aoû - 22:29

Newsletter envoyé ce 23 aout :

Citation :
" Bonsoir à tous,

Malgré la perte en masse de membre, le forum fera une ré-ouverture officielle mi-septembre afin de recommencer à zéro. Au programme : Nouveau design, nouvelle équipe, nouvelles catégories, un concour et surtout une masse de news !

Je ne compte pas sur vous, vous êtes tous les bienvenus et n'oblige à rien, que du contraire. Si vous êtes simplement intéréssé, je vous donne juste rendez-vous pour essayer de retrouver une certaine ambiance qui avait marqué.

Certains postes sont à pourvoirs, je cherche donc des personnes motivés, qui seront sur ou presque de leur retour. Si intéréssé, MP via le forum.
Les postes à pourvoirs : Critiques (pour la partie livres), newseuses (Partie ciné, tv, musique et lecture). Pour le moment, je m'arrete là, attendant certaines réponses de l'ancienne équipe.

Voilà, à bientot j'espere et bonnes vacances.
Charlotte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !   Annonce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: