Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce 06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Administrateur
Administrateur
Charlotte


Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Annonce 06/10 Empty
MessageSujet: Annonce 06/10   Annonce 06/10 EmptyJeu 7 Oct - 0:03

Citation :
Bonjour, bonsoir à tous,

non, non, non je n'ai rien oublié... Et non, non, non, ne vous ruez pas sur le forum, il n'y a encore rien de neuf !

Par contre, des news, en voilà !

Manque de temps (rentrée à l'universitée) a fait que j'ai pris du retard et donc la ré-ouverture du forum n'a pas été en septembre comme annoncé ! Mais pour me rattraper, je prépare, ou du moins j'essaye, quelque chose qui vaut le coup de revenir !

Et oui, chers fans de médias, accros de séries, geeks, cinéphiles ou tout ce que vous voulez, un évènement se prépare ! Un évenement mondial, un évenement que très peu de vous vont manquer (du moins, je pense), une sortie que pas mal sourveilles !

Mais de quoi s'agit-il ? A vous de me répondre !

Et oui, le forum se construit petit à petit par rapport au sujet dont il question ! Je vous lance donc un concours pré-ouverture : Quel est cet évènement ? Sur quoi le forum se construit-il ?
A gagner : Deux places de cinéma... (Si c'est pas un indice, ça ! )

Un seul gagnant, donc pour le départage, une question subsidiaire : Combien de participants au concours ?

Envois de vos réponses par mail ou MP !

Plus de news ? Restez simplement connecté... ;-)

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-fois.superforum.fr
 
Annonce 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: