Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem's

clem's


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37

une petite signature Empty
MessageSujet: une petite signature   une petite signature EmptyMer 4 Mar - 23:46

voila en faite j'aimerais une signature avec ces photos donc voila bien sur c'est avec Alexz et Laura

une petite signature Mini_390925laura1_1_ une petite signature Mini_50098st001_1_


une petite signature Mini_172300l_b092959bf8634ee7b4d7b1b803dc295d_1_ une petite signature Mini_252410normal_leyes12_1_
une petite signature Mini_181618normal_Gr2_1_ une petite signature Mini_719054thumb_umm_cover_spread_1_4_copy_1_




donc c'est pas obliger de prendre toutes les photos j'adore juste les deux premières
donc voila couleurs taille aucune importance et pour le texte ben là sur le coup j'ai vraiment pas d'idées donc c'est pas nécessaire
merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modératrice
Modératrice
Violaine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyDim 8 Mar - 15:53

Quelqu'un pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyLun 9 Mar - 0:46

Si quelqu'un de plus doué que moi voulait bien passer après moi pour satisfaire cette demande. Voilà ce que je propose en attendant, mais je ne doute pas qu'on trouvera mieux. ^^

une petite signature 48597757

Néanmoins, si jamais ça te plait et que tu veux changer ou ajouter quelque chose, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Modératrice
Modératrice
Jessica


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire

une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyMar 10 Mar - 23:37

Verdict pour la signature?
Revenir en haut Aller en bas
clem's

clem's


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 37

une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyVen 13 Mar - 0:47

oh désolée j'ai un peu la tete en l'air en ce moment Rolling Eyes j'y pensais plus trop
bon alors bien sur que ca me va rien a changer !!! merçi beaucoup de l'avoir fait je sais que c'est pas facile donc encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Messages : 660
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 43
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis -

une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyVen 13 Mar - 0:51

Bravo pour la créa elle est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyVen 13 Mar - 1:12

clem's a écrit:
oh désolée j'ai un peu la tete en l'air en ce moment Rolling Eyes j'y pensais plus trop
bon alors bien sur que ca me va rien a changer !!! merçi beaucoup de l'avoir fait je sais que c'est pas facile donc encore merci

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider. Very Happy


marionrose a écrit:
Bravo pour la créa elle est magnifique

Merci beaucoup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Modératrice
Modératrice
Jessica


Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : Pays de la Loire

une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature EmptyVen 13 Mar - 1:14

PArfait! Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite signature Empty
MessageSujet: Re: une petite signature   une petite signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Créations :: Vos demandes-
Sauter vers: