Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour mieu ce connaitre!

Aller en bas 
+11
milouch13
Ptitetoile
Willy *
IS*Marie*IS
Charlyne
Jessica
chouchou29
lulu9203
Bones
manari
lexzandra14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
milouch13

milouch13


Messages : 1988
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 39
Localisation : Ici, la bas, partout....

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 16:23

Comment dire, je suis plutot cash mais avec du tact mdrr!!!

Plutot féminine, ou garcon manqué dans le vie de tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouhlala.skyblog.com
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 16:27

Féminine mais décontracte et quand je suis vraiment pas motivé à m'habiller bah c'est toujours féminin loool!

pour toi il faut boire au moins deux verres d'alcool ou bien c'est pas nécessaire pour passer une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
milouch13

milouch13


Messages : 1988
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 39
Localisation : Ici, la bas, partout....

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 0:32

Je bois quasiment jamais, et souvent les gens croient quand meme que j'ai bu, je fais la fete sans alcool, je suis assez barge pour ca!


Pour toi l'amour c'est un monde merveilleux mais qui disparait tres vite, ou plutot une flamme eternelle qui ne s'éteind jamais? (Je suis motivée a cette heure ci dis donc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouhlala.skyblog.com
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyMar 1 Juin - 17:31

Pour moi l'amour c'est un monde merveilleux mais qui disparait tres vite, j'en ai fais les frais il y a pas longtemps Sad

Pour toi, ce que dit Florence foresti dans son spectacle, " pour satisfaire un homme il leur faut une patate, une porshe et du boeuf " est il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 16:26

Je vois que se sujet ne tourne plus trop !! Vous êtes en manque de questions ?!!!!

Perco je pense pas que se soit vrai !! Mais s'en ai pas loin !! lol!

Bref je sais pas si ça a déjà était posée !!

Avec qui passes-tu le plus de temps au téléphone ou sur l'ordi si ta jamais de crédit ou face à face ?!

Bon c'est pas très français mais je pense que vous avez compris l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Alors là c'est une question à laquel je rpondrais plusieur reponse je repondrais donc ...

Avec Aurélie, Emeline, Helene, Stephanie et Boubou les personnes que j'aime le plus au monde apres mes parents ( et voila le racontage de vie exemplaire dite moi lool )


La pire gaffe qur tu est faite de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 0:20

La pire gaffe ok !! Mais c'est assez long !!

J'avais 10 ans Mon père m'as envoyer une lettre, il était en voyage, Au bout d'un moment il me sors et je veux pas que ton futur copain s'appelle Aziz ou Hamed !!
Et je l'ai lu a voix haute à ma mère mais il y avait des invité dont un très bon ami à ma mère qui s'appeller Thiébe !! Et ma mère et ma belle-mère qui était là car c'était le jour de mon annif il me semble, elles se sont regarder elles savit plus ou se mettre !!
Et le fameux amis pour détendre l'atmosphère a dit : C'est pas grave il s'appellera Rachid !! J'ai compris Deux ans après la gaffe que j'avais faite !!

Ou alors j'ai dit a mon parrain pour ses 30 ans son anniversaire surprise, qui n'était plus surprise grace ou a cause de moi !! lol!

En même temps je suis la reine des gaffe !!

Bref alors une question !! Hum... La pire connerie que tu es faites ?!!
Revenir en haut Aller en bas
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 0:53

C'est pas la pire parce qu ej epens equ'on à toute essayé pis si c'est non dite que vous etes ok avec moi je passerais moins pour une folle enfin je me sentirais moins folle lol

la pire connerie alors c'est d'avoir essayé de noyer mon frère dans son bain mais j'étais j'avais 4 ou 5 ans, j'men rapelle je m'en suis mangez une bonen paire de claque et sa reste gravé! ^^

Bon alors qu'elle pour toi la pire trahison qu'on t'es faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 1:16

Aah ouais quand même !! J'espère qu'il lui reste pas des séquelles !! Mdr

Alors la pire trahison, je pense que se serait de m'avoir menti au sujet de mon père, il est vraiment mon père c'est pas ça mais j'aime pas en parler !!

Quel est ton sujet le plus tabou ?!
Revenir en haut Aller en bas
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 1:20

Mon sujet tabou envers mes parents surtout c'est mes petits amis, je leur dit jamais quand j'en ai un sinon ils croient que ça y'est ils m'ont casé et patati et patata ^^

Et non il n'a pas de sequelle à par le fait d'être parfois con mais ça c'est pas une sequelle de la noyade ^^

La derniere fois où tu à dit "je t'aime" c'etait à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 1:39

Ouaip je vois !!
Oui j'avoue c'est pas une sequelle ça !! lol!

Hum... A ma mère !! ^^

La dernière personne que tu as vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
Critique
Critique
Popasian


Messages : 126
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : Près de Paris

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 14:08

La dernière personne que j'ai vu aujourd'hui c'est ma mère. Elle est en arrêt maladie une semaine, et moi je suis en vacances, alors je la vois toute la journée -_-



La dernière chose que tu aimerais faire avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 16:47

Hum... je sais pas trop... Dire Je T'aime à ma maman !! Hii !! ^^

La première chose que tu fais en te levant ?!
Revenir en haut Aller en bas
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyMar 15 Juin - 18:51

Je fais rien, je réfléchi à ce que je vais mettre et ça croyais moi c'est une loooooongue réflexion qui dure longtemps chaque matin ^^


Le premier site que tu va visité quand tu es sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyMar 15 Juin - 19:42

Hum généralement c'est Fanfiction.net !!

La première chose que tu fais quand tu rentres d'une grosse journée de bouleau ou de cours ?!!
Revenir en haut Aller en bas
lexzandra14

lexzandra14


Messages : 869
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptySam 3 Juil - 14:26

M'étaler sur le canap' et fermer les yeux pour me vider la tête avant de reprendre ^^

Quand tu allume ta télévision, qu'elle chaine met tu en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-le-fo.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyMar 6 Juil - 15:09

Mmm aucune de vraiment systématique !! Je zape jusqu'a se que je trouve quelques choses qui m'intérésse !!

Ton repas favoris l'hiver et celui de l'été ?!!
Revenir en haut Aller en bas
milouch13

milouch13


Messages : 1988
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 39
Localisation : Ici, la bas, partout....

Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 EmptyJeu 22 Juil - 14:14

L'hiver c'est fondue bourguignonne!!!!
L'été c'est cotes de boeuf au barbecue, avec pommes de terre a la braise, et melon!


Activité de plein air préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouhlala.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu ce connaitre!   Pour mieu ce connaitre! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieu ce connaitre!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Logo partenaire pour le forum
» Logo pour l'entête du Forum!
» Présentation de Elo ! (pour faire simple...^^)
» Bouton de partenariat pour le Forum
» Concours pour le blog de notre Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Divertissement-
Sauter vers: